Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan2tryo
Fan2tryo
Publicité
13 novembre 2006

Neuilly

Aaahhhh, Neuilly-Le-Réal, petit village de l'Allier comptant - de 1300 habitants et qui avait 15 bars il y a quelques années, pays où il y fait bon de boire, pays où les jeunes ne s'ennuient jamais (enfin presque!).

Bref, Neuilly c'est MON village. Et je suis fier d'être neuillyssois. D'ailleurs: "Qui ne saute pas n'est pas neuilly-ssois!!!..."
Je crois que c'est le seul endroit où je me sens bien, épanoui, libre... C'est mon pays des merveilles!
C'est vrai que je me suis jamais senti rejeté où quoi que ce soit, je suis vraiment à l'aise ici et rien ne m'empêcheras de ne pas l'être.

Mais Neuilly, c'est aussi une bande de copains, des vrais amis, "un groupe solidaire" (bien joué la citation Jeannot mdr!!!), un langage plutôt particulier. Mais, qui dit bande de copains dit forcément délires, conneries...

La suite de cette catégorie, s'il en est une!, parlera donc des passe-temps et autres (comme passe-partout!) de: BAM, Lacoste, Romain, Meunier, Brulet, Pierre, Réau, Luc, Zaza 1 et 2 et moi. (ah oui ya Jeannot aussi! dsl mdr!). Pour information, c'est tout le temps Jeannot qui s'en prend plein la gueule mais on a jamais su pourquoi.

Sur ce, il est temps pour moi de m'attaquer à l'article suivant!

Amis de la cuite, à tout de suite!!! (Je sais j'ai un talent d'inventeur de phrases, merci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wéééé !! tu parle de passe-partout !!!lol<br /> bon jrentre ché moi, jmé un jeans, je bouffe et je reviens !!!
K
c'est sûr que djeun's (mdr) de Neuilly, pour les conneries, c'est loin d'être les derniers hein kouzin ? En tout cas, j'espère bien revoir toute la bande bientôt comme l'été dernier...<br /> Bisoux !
Publicité