Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan2tryo
Fan2tryo
Publicité
12 novembre 2006

Commentaires!!...

Désolé, mais je viens de m'apercevoir qu'il y a un petit probleme au niveau des commentaires. En effet je n'ai pas reçu les commentaires de certaines personnes. Et je viens juste de trouver la solution. Pour que vos commentaires soit validés et que je les reçoive par e-mail, il est obligatoire d'inscrire votre adresse e-mail, sinon le commentaire ne pourra pas être en ligne. Ne vous inquiétez pas, votre adresse e-mail n'est pas dévoilée sur le blog, seul moi peut la lire dans mes e-mails. Pour faciliter l'opération il suffit juste de cocher la case "se souvenir de mes informations personelles" lors de votre premier commentaire pour ne plus avoir à tout écrire. Voila pour cette petite précision, désolé de ne pas l'avoir trouvée avant, il va donc falloir réinscrire tous vos commentaires!! lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wé bin sé une belle bite !!! va falloir ke je réécrive les mien !!!
Publicité