10 janvier 2007

Me revoila!

Sa y est! Me revoila après quelques semaines d'absence!

Tout d'abord, bonne année à tout le monde et tout le bla bla qui va avec. Quelle amorce pour partir sur le résumé du réveillon et plus si pot au feu!
Mais avant de parler du réveillon en lui-même, je vais juste préciser qu'il y a eu quelques petits entrainements alcooliques: Vendredi des vacances : Bonne soirée Solex-Charlies (ça faisait longtemps)
                                       Le lendemain petite soirée improvisée ==> Lacoste a vomi!
                                       Une ou 2 autres soirées également dont je ne me souviens plus sans conséquences

Bref! Passons au réveillon! 14 convives, je ne vais pas tous les citer, en gros les neuillyssois et 2 gazoutes!
La moitié mange chez Lacoste, l'autre chez Pierre. Système très mauvais de MON point de vue. Au menu pizza MAISON! "Sèches comme les couilles du pape" comme dirait Luc! L'autre 3/4 de pâte! Alala! C'était quand même gentil Lacoste de nous avoir confectionner ce ... "festin".
Bon c'est bien beau la bouffe mais au niveau alcool on était beaucoup plus chargé: une vingtaine de litres d'alcool + bières et champagne. Apéro au punch du Michel, on voit qu'il y a de l'expérience à en croire le goût. Sinon la soirée chauffe tout doucement... L'ambiance monte ... de plus en plus ... tout le monde est chaud ...

BONNE ANNEE POUR BAISER, QUE LE ..... etc...

Voila c'est fait 2006 est fini. Et tout le monde comme chaque année commence le 1er janvier par boire.
Quelques temps plus tard quelques plus vieux de l'AJN s'invite chez Lacoste accompagnés d'une brouette, de plots de la DDE et d'un sac de ciment. L'ambiance est de mieux en mieux. Tout le monde boit, sauf Lacoste (mdr il est de garde). """""Petite partie de poker""""" avec Lacoste MDR! On a perdu tout les deux! (Fumier! Ordure!...). Sa me fait penser que y en a une qui avait rien a foutre là: Clémence! pour 4 raisons: elle boit pas, elle a un copain, il joue à l'OM (encore pire) et je sais plus la 4e raison! Bref! Voila! lol!

Sinon comme les grands sont venus faire un tour chez Lacoste, avec Zaza D. on est partis chez Pierre pour nous aussi boire un coup ==> Merci pour l'accueil on repassera!!!! (Pffff!!! ça m'a gavé!)
Du coup, on est partis à la salle des fêtes voir si mon frère et ses potes étaient encore là-bas. Les copains oui mais BibiBaron n'y était plus. (c'était environ 6h30). On boit un coup et on retourne chez Lacoste. On bouffe. On redescend dans le bourg pour rien!!! La haine! Finalement au lit c'est déja 9h environ. Pas de bataille de nains cette année! Je suis déçu.

Le lendemain! Réveil difficile. Il est environ 17h. Je suis plus que tout seul comme un con chez Lacoste. La Maryse est déjà revenu. Oups!! Bref je me rentre chez moi vers 18h. Le soir, je sors à la salle prêt à réchauffer le pot au feu. Ceux qui ne connaisse pas le principe n'ont qu'a me demander je répondrai plus tard. Donc on finit les bouteilles, avec Lacoste surtout qui se rattrape de la veille. On refait notre """""match de poker""""". On jarjote, on jarjote. On voulait arreter de boire et rentrer chez nous mais l'envie de vodka était trop forte. Bref, on finit bleus comme des cantines.

Le relendemain. Afin d'accomplir mon grand chelem tant convoité. Il fallait que je me reprenne une taupe le 2 Janvier. Chose dite chose faite! (nouveau proverbe). Il restait peu d'alcool, mais Chayou nous a réapprovisionné en Tequila et bières. Je te remercie au passage. Ce soir là c'était une VRAIE partie de poker qui se déroulait. Voila jamais 2 sans 3. Le grand chelem est accompli.

Posté par fan2tryo à 15:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Me revoila!

    Alors déja de une j'temmerde pour les pizza, le les est fait en catastrophe et elle était très bonne(je t'en referait pour te prouver que je sais les faire!!!!)et de deux et ba je sais pas, mais bref bonne soirée quand même et faut le direr quoi, vous êtes quand même des sacrés bestioles!!!!Non les neuillyssois ne sont pas mort!!!

    Posté par Lacoste, 13 janvier 2007 à 17:17 | | Répondre
Nouveau commentaire