11 décembre 2006

Le frangin!

Ca y est! Le frangin est revenu à la maison, alors forcément ça joue "gros" au poker. Du coup ==> liquidation du compte. Aïe 1 euro! (mdr c.f: Gad Elmaleh dsl pour l'orthographe) En manque d'adrénaline, le frangin a remis 20€ sur le compte (mon premier dépôt) et pour gagner ou perdre plus vite: La roulette Russe: poker très rapide qui se joue en moins de 10 mains où l'on double l'argent mis en jeu (si on gagne). Overdose de heads up (tête à tête) où l'on s'améliore de plus en plus... Voila du coup le compte est déscendu jusqu'à 10€ mais aujourd'hui il est à 27€!!! On est des pros c'est normal! lol!

Mais petit problème voire peut-être gros problème qui vient d'arriver il y a à peine 5 minutes. Le téléphone sonne. Je décroche, et c'est Emilie ou Amélie de Poker770 qui me demande des photocopies de cartes d'identité et carte de crédit. Aïe 27€! lol! Donc du coup je suis un peu dans la merde puisque le compte est à mon nom et que je n'ai malheureusement toujours pas 18 ans et la carte de crédit est celle de la belle soeur qui est à Toulon (sur mer) donc vas y pour faire des photocopies de tout ça. Affaire à suivre...

Posté par fan2tryo à 20:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Le frangin!

    a feu !! Laroute en tole à cause de fausse information !! et bientot on te retrouvera dans prison break !!

    Posté par Rom2, 12 décembre 2006 à 19:03 | | Répondre
Nouveau commentaire