Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan2tryo
Fan2tryo
Publicité
18 décembre 2006

Le petit truc qui fait que...

Avant de commencer à raconter cette petite soirée du samedi soir, je voulais juste dire qu'en ce moment à la salle l'heure est à la tension! En effet, c'est la "guerre" entre les jeunes est les plus vieux. On s'engueule sur des faits qui ont eu lieu à la salle etc... Bref, cette histoire commence à en énervé certains (dont moi); l'avenir de l'AJN semble bancal...

Passons à cette petite soirée. Donc on a achetez une petite bouteille de whisky pour, au départ, 4 personnes: Jeannot, Meunier, Zaza et Romain. Mais on voulais pas la boire de suite puisque les "grands" étaient à la salle. Finalement on s'est décidé à y aller mais il était déjà minuit et Jeannot devait rentrer, donc du coup j'ai pris sa place pour la bouteille. On est donc rentré dans la salle, dans la cuisine pour pas gêner les autres qui regardaient un film. Finalement, Meunier a bu qu'un verre et n'avait plus envie de boire (petit joueur! lol). Donc on s'est retrouvé à 3 sur la bouteille. Pendant ce temps y fallait bien qu'on jarjote, on a donc discuté du réveillon puis d'un autre sujet que je ne citerai pas car il est plutôt délicat dans la situation présente. La bouteille se vidait de plus en plus, on l'a fini vers les 3h donc Meunier et Zaza sont partis. Il restait donc plus que Romain et moi pour finir les derniers verres.

Et là! arriva LE PETIT TRUC. Qu'est qu'un petit truc?? En fait, c'est une chose qui arrive pendant la soirée. C'est par exemple une discussion entre 2 3 ou 4 personnes ou autre chose. Mais c'est quelquechose qui change la soirée, bref on ne continue pas de danser ou boire comme des trous. Je sais pas si je suis clair mais pas trop envie de me casser la tête.

6 idées à retenir de cette discussion:
                        - Encore le déroulement du réveillon
                        - Donc Comment doit on faire pour passer le meilleur reveillon possible? Doit il y avoir un "petit truc" pour passer une énorme soirée? Sommes nous capables de le faire? Après mûûûûre  reflexion (lol), je pense qu'il y a 2 cas. Soit on boit et on danse jusqu'à au moins 7h du mat' (Avons nous assez de mental?). Soit on boit jusqu'à environ 4h, on fait le petit truc jusqu'à environ 6h (pour l'instant ça va) et après recontinuer à faire la fête et boire jusqu'à au moins 9h (Avons nous la force de repartir?). Donc voila on s'est un peu creusé la tête Romain et moi pour tenter de trouver la bonne solution.
                       - Le déroulement des vacances: permis, maison, cotisation...
                       - Les vacances de Romain chez sa soeur. L'année dernière ça s'était plutôt mal passer par rapport à Romain. Donc cette année il veut que Lacoste et moi partions avec lui.
                       - La situation de l'AJN
                       -
Notre représentation de Neuilly par rapport à notre lycée...

Finalement, il se fait tard enfin tôt! 5h du mat', Doc rentre de la chatte. Finalement on se rentre chez nous. On passe d'abord par la boulangerie histoire d'une p'tite torsade pour moi. Et puis dodo......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi jui cho pour faire le ptit truc et repartir a boir juska 9 h !!! sa va étre dure de faire sa, mais sé a tenté pour le réveillon !!!
Publicité