Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan2tryo
Fan2tryo
Publicité
18 novembre 2006

Le lycée

Aaahhh le Banville, lycée d'environ 800 ou 900 élèves qui rêvent d'une vie meilleure.
Après cette phrase d'intro complètement bidon passons à ma situation là bas.

Qui dit lycée dit études; et qui dit études dit forcément travail. Et voilà donc le gros point qui ne va pas chez moi. C'est vrai je l'avoue, je suis très très très mais alors vraiment fainéant de nature. Sur ce point ya pas photo. le travail et moi ça fait plus que 2. En effet je suis toujours le dernier en ce qui concerne les devoirs mais le 1er pour faire le fête et plein d'autres choses beaucoup plus intéressantes. Bref, le courage c'est mon gros point faible. Il est toujours là pour le poker ou une autre activité mais pas là quand il faut être sérieux. Donc forcément comme il faut légèrement travailler plus en term, ma moyenne stagne vers les 8.

Mais qui dit lycée, dit de nouveaux gens et plein d'amis. En effet je suis entouré de formidables personnes (telles que BAM, Bebert, Fanny, Astrid, et d'autres...). Mais parfois, souvent quand ça va pas fort niveau scolaire, je me sens assez mal. Je sais pas; j'ai l'impression de ne pas être comme tout le monde, de ne pas m'entendre avec des gens comme eux s'entendent avec d'autres (compliquée cette phrase). Bref c'est un sentiment assee difficile à décrire. Il y a des hauts et des bas comme on dit; mais j'ai l'impression que les bas prennent de + en + de place. Tout ne va pas comme on voudrait...

Mais qui dit encore lycée (il doit en avoir marre à force de le dire) dit connerieS à faire. Et forcément, quand on se retrouve avec BAM elles sont inévitables. Une ENORME connerie est en préparation, on a fait avec de plusieurs gars une sorte de répétition qui a bien merdé, mais attention dans quelques jours c'est le grand jour et la vie scolaire va être très très occupée. Mais attention à ne pas se faire choper sinon il se pourrait que ce soit l'expulsion définitive du lycée. Affaire à suivre...

Voila pour ce premier article de cette catégorie. Prochainement les moments forts de ma vie lycéenne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité