Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan2tryo
Fan2tryo
Publicité
18 novembre 2006

Moi mais au poker

La passion pour le poker m'est venue dès que j'ai vu de grands joueurs à la télévision se battre pour des millions de dollars. J'ai essayé alors de retenir les règles principales pour les apprendre aux neuillyssois. Sans me vanter je trouve que j'ai eu un beau succès puisque maintenant plus d'une dizaine de petits neuillyssois savent jouer au poker. D'ailleurs je pense que pour Lacoste c'est aussi devenu une passion. Nous sommes un peu les 2 compagnons du poker, qui se racontent leur aventures de temps en temps, et j'aime ça.

Je joue donc au poker depuis environ un an.
Mes pseudos sont: fan2tryo sur Pokerstars (rarement utilisé) et fan2tru (fausse manoeuvre) sur Poker770 où je joue environ 3 ou 4 fois par semaine.
Je joue essentiellement sur internet (plus facile d'accès) bien sûr avec de petites mises (1 à 2€ par parties) et très peu en live. En tout cas je n'ai jamais participer à un tournoi officiel live. (normal pas encore l'âge et vas y pour trouver un tournoi dans la région!!)
Mon style de jeu est plutôt "serrure" c'est à dire que je joue peu de mains et les joue pas très agressivement. Il m'arrive parfois de bluffer mais ça réussi que rarement.
Ma technique est vraiment à améliorer (comme tout le monde remarque) mais vraiment beaucoup. En effet je fais encore beaucoup trop d'erreurs bêtes qui me font échapper aux meilleures places. Sûrement des erreurs de jeunesse. Mais j'essaie de m'améliorer en lisant des articles et conseils sur internet et le livre de François Montmirel:
"Poker Cadillac"

Voilà pour cette petite présentation sur moi.
Dans cette rubrique je vais parler de l'évolution de mon jeu et les points sur lesquels il faudrait que je m'améliore (à peu près tous). J'attends vos réactions (n'est ce pas Lacoste.)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wééééééé !!! sé cette article ki ma doné envir de joué a poker 770 !!
L
Sa fait plaisirs que tu aprle de moi comme compagnon de poker, bon a pas trop le même niveua mais bon!!Mais c'est vrai que c'est grace a toi si j'adore ce jeu!!!Et y'a aussi le black jack que tu m'a appris mais bon, bref merci!
Publicité