Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan2tryo
Fan2tryo
Publicité
12 novembre 2006

Ben ouais!

Comme le dit le titre de cet article, "Ben ouais!" c'est rerereparti pour un énième blog. J'espère que celui ci durera plus longtemps que les autres (c'est à dire plus de 10 articles!). Un peu de nouveauté par rapport à mes anciens "blog":
- Canalblog: j'ai visité déjà plusieurs Canalblog et l'utilité m'a paru intéressante, alors pourquoi pas?
- Différentes catégories disponibles sur la gauche de l'écran pour mieux ordonner le blog.
- C'est mon premier blog où je vais parler poker, une grande passion pour moi, peut-être que ça n'intéresse que 5% des visiteurs (s'il y en a) mais c'est aussi pour moi que je le fais.

Et au fait pourquoi encore un blog?
Plusieurs raisons:
- J'ai relu mon premier blog: "Laroute" et j'ai remarqué qu'il n'était pas si mal que ça. Donc envie de continuer dans cette voie là. Pour moi, "Laroute" va être une sorte d'exemple.
- Depuis quelques semaines j'ai également envie de résumer mes parties de poker et d'écrire d'autres choses sur le poker.
- Donc pour répondre à mes besoins, j'ai pris comme hébergeur Canalblog car j'ai remarqué qu'on pouvait divisé le blog en plusieurs parties afin d'améliorer l'ordre d'un blog.

Sinon ce blog risque d'être semblable aux précédents avec j'espère plus d'articles (ex: Laroute). Il va donc comme le présente les catégories parler de moi et mes potes au lycée, à Neuilly, en soirée et du poker.

J'espère que ce blog vous plaira. Bonne visite à tous!!

Ah oui j'allais oublier, je fais 2 autres blog, pour ce qui ne le savent pas, en collaboration avec 3 autres personnes: http://histoiresdebiles.skyblog.com qui est en fin de carrière et un nouveau encore plus délirant: http://parodies-debiles.skyblog.com. Voilou! Donc ça c'est fait. Pensez à aller y faire un tour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut kouzin ! bon déjà je te remercie pour tes coms sur mon blog. Ensuite j'espère que celui-là durera plus longtemps que les 2 précédents comme tu le dis toi-même !<br /> Alors bonne continuation et à la prochaine ! Bisoux
Publicité